co-voiturage

Donnez vos idées pour faire avancer la Chourmo
Proposez une activité, un déplacement...

co-voiturage

Messagede alban le Sam 2 Aoû 2008 22:12

une section co-voiturage dans ce forum serait utile pour les déplacement comme les raggas balétis chourmoland et bien d' autres manif' moi-même qui n' ai pas de voiture et qui suis dans les midi-pyrénées ai utilisé ce moyen pour venir au chourmoland de cette année...
Je vous remercie pour ce site qui promet de faire avancer bcp de chose et comme en aveyron on ne dit pas qu' AIOLI !!!
Je vous envoie un méga ALIGOT !!!
albool -king of the fools- :mrgreen:
alban

Re: co-voiturage

Messagede Isa l'Abeille le Sam 2 Aoû 2008 22:27

Bonne idée Alban ! ;)

Boulègue l'a proposé spontanément à deux reprises ces derniers jours. J'ai apprécié l'esprit chourmesque :)

:roll: Peut-être que le co-voiturage me conviendrait mieux que les trains ? :mrgreen:
Dernière édition par Isa l'Abeille le Sam 2 Aoû 2008 23:11, édité 1 fois.
Chourmettes à fond
Bombardent les pébrons !
Chourmettes, Chourmettes
Rien ! ne nous arrête !
Isa l'Abeille
Administrateur du site

Messagede alban le Sam 2 Aoû 2008 22:53

certes à savoir que pour faire le trajet aller-retour rodez montellimar où magakana est venue me cherchée pour le reste du trajet vers pont de barret j' ai participé avec 30 euros prix d' tiket de train de marseille à montellimar!
que la force soit avec le stop the cono movement ;
alban

Messagede Boulègue le Lun 11 Aoû 2008 14:22

Isa l'Abeille a écrit:Bonne idée Alban ! ;)

Boulègue l'a proposé spontanément à deux reprises ces derniers jours. J'ai apprécié l'esprit chourmesque :)

:roll: Peut-être que le co-voiturage me conviendrait mieux que les trains ? :mrgreen:

Oui Isa normal que je propose ^^ déjà c'est mieux de monter à plusieurs (niveau thune, pollution etc...) et puis solo dans la voiture c'est chiant looool
Arrete de prendre le train Isa looool ou alors monte dans le train avec Bison lol pour un bon trajet chourmesque ^^

Bon moi je suis toujours de Salon mais si ya du co-voiturage à faire n'hésitez pas (MP, mail, tel), je ferai meme des détours pour récup les gens si ya besoin ^^ (pas trop loin non plus lol)

Bonne initiative Alban ^^

Aioliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii CHOURMO C'EST PAS PAREIL... C'EST PIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boulègue

Messagede alban le Mar 7 Oct 2008 21:12

salut. Zut alors :( je pensai que cette idée irait un peu plus loin; ayant proposé des places depuis rodez vers marseille donc bien des villes avec des récup possible j' espérai que pour le double oai que quelques propositions auraient été faites... Mais bon :roll: j' espère que pour les prochaines boullégades ça le fera! Une voiture est bien plus attendue que pour seulement le chourmoland nous avons une toile géante et il faut savoir s' en servir pas seulement lire les articles mais développer les idées :arrow: -on n' est pas le produit d' un sol, on est le produit de l' action qu' on y mène- :idea: c' est vrai qu' il va falloir roder ces différentes propositions qui nous sont étalées. ;) Maintenant que c' est écrit que l' aïoli soit avec nous et avec notre esprit :geek:
alban

Retourner vers Propositions